GARANTIE 365 JOURS !

Chez VINIVINS, nous sommes persuadés de la qualité de nos vins !

Mais notre priorité c’est votre satisfaction. Si vous avez acheté un vin chez nous, sur un conseil d’amis ou lors d’une de nos dégustations, et que le vin ne vous convient pas, VINIVINS, vous garantit pour une période de 365 jours, à partir de la date d’achat, l’échange avec un autre vin ou un bon d’achat, en nous retournant toute bouteille non ouverte ou endommagée. Attention, l’échange, ou le bon d’achat se fera sur base de la facture d’achat chez VINIVINS.

Les bouteilles bouchonnées ou défectueuses.

VINIVINS, remplacera toute bouteille, présentant un défaut de bouchon, ou autres défauts. Pour cela nous demandons que la bouteille, soit restituée, la plus pleine possible et le plus rapidement possible, et impérativement avec son bouchon d’origine ! Le vin, sera remplacé par le même vin, du même millésime ou d’un millésime disponible, le cas échéant par un bon d’achat. Aucun remboursement ne sera accordé.

Cas ou les bouteilles ne seront pas remplacées !

  • Les vins à boire jeunes et frais, et gardés plus de deux ans de la date du millésime. Il est à noter, que certains vins blancs ou rouges sont indéniablement meilleurs sur le fruit, un Orvieto base, gardé deux ans et non oxydé, bien conservé, pourrait néanmoins avoir perdu de sa fraîcheur et fragrance, une telle bouteille ne sera pas remplacée.

 

  • Les vins oxydés par une conservation prolongée dans un endroit inapproprié (lumière ou chaleur excessive !)

 

  • Les vins qui n’ont pas étés achetés chez VINIVINS, une preuve d’achat ou une facture sera demandée.