Cela fait déjà un certain temps que nous n’avons fait de dégustation. Les préparatifs d’une grosse dégustation, comme on faisait, pose des problèmes de temps, et de plus, nous avions beaucoup de personnes, qui étaient intéressées, mais dont la date choisie souvent ne leur convenaient pas. Beaucoup le savent et prennent un rendez-vous quand ils veulent passer en semaine, mais ce n’est pas toujours facile de s’accorder sur une heure, pour nous le plus facile, dans ces cas la, est entre 15:30 et 17 :00, ou tôt le matin et cela ne convient pas toujours.

Nous venons donc, avec une nouvelle formule, pour essayer de proposer une solution qui soit connue d’avance de tous et facile à retenir, qui revient en fait aux origines de mes premières dégustations, à savoir une dégustation par mois. Nous ferons cette dégustation, tous les premiers samedis du mois, de 15:00 à 18:30 h, nous pensons et espérons, que c’est une tranche horaire qui conviendra aux plus grand nombre.

Ce jour la, il y aura au minimum entre 5 à 8 vins en dégustation, ainsi on joindra l’utile à l’agréable. Nous vous communiquerons par mail, et visible aussi sur notre site, www.vinivins.be les vins qui seront en dégustation, minimum une semaine avant.

Tout avis et commentaire sera le bien venu, nous essayerons d’en tenir compte. Si vous ne désirez plus, recevoir nos mails, il suffit de répondre stop.